Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zone Paranormale

Blog consacré au spiritisme , à la médiumnité et à la spiritualité lié au groupe Facebook GRIP groupe de recherche de l inexpliqué et du paranormal

Un fantôme photographié dans un cinéma de Birmingham ?

Un fantôme photographié dans un cinéma de Birmingham ?
Une mère de famille a photographié, sans le vouloir, le visage d’un fantôme à l’intérieur du cinéma de Birmingham, en Angleterre.

La mère, âgée de 43 ans, avait emmené sa fille et son neveu à Empire Cinema, sur Birmingham Road, à Sutton Coldfield (une ville du district de Birmingham), lorsqu’elle a pris ce terrifiant selfie.

Ce n’est que quelques jours plus tard qu’elle a remarqué une silhouette mystérieuse assise derrière eux sur la photo.

Cette mystérieuse silhouette semble porter des lunettes de protection et baisse les yeux en direction de la caméra, les mains jointes devant lui.

Ce qui est plus intriguant, c’est qu’il n’y a pas de sièges où cet homme est censé être assis – il n’y a qu’un espace où les gens peuvent sortir.

La mère – qui est également de Sutton Coldfield – a déclaré : « Je savais que c’était étrange. Le couloir dévie et il n’y a plus de place derrière moi. »

« Il n’y a nulle part où s’asseoir. Je me suis dit que la personne ou qui que ce soit qui était assis là portaitdes lunettes à l’ancienne, comme celles d’un pilote. »

« J’aurais remarqué si quelqu’un était assis là parce que c’était juste avant le début du film et que le cinéma n’était pas plein à craquer. »

« Il y a eu une série de selfies que j’ai pris avec moi et les enfants et il apparaît soudainement sur l’un d’eux. »

La photo a été prise en 2014 alors que la famille regardait un film. Pourtant, l’image a tourmenté cette mère de famille au fil du temps.

Elle a déclaré : « Au fil des ans, j’ai montré les photographies à des amis et ils ont trouvé cela étrange, en particulier à cause des lunettes. »

« Quand le journal Birmingham Live a demandé cette semaine si quelqu’un avait vu un fantôme à cet endroit, j’ai pensé que je enverrais la photo pour que les lecteurs puissent se décider. »

Elle a ajouté : « Quand j’étais enfant, j’allais toujours à l’Odéon, comme on l’appelait à l’époque et il y avait des histoires qu’il y avait un fantôme ou qu’il était hanté. »

« Je n’y pensais pas. »

« Peut-être que les lecteurs savent ce que c’est ? »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article