Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zone Paranormale

Blog consacré au spiritisme , à la médiumnité et à la spiritualité lié au groupe Facebook GRIP groupe de recherche de l inexpliqué et du paranormal

Possession de l’innocent

Possession de l’innocent

Texte non modifié

Elle nous a dit que même si nous pensions que ces histoires étaient inoffensives, nous laissions par inadvertance, laisser Satan entrer.

Dès mon plus jeune âge, j’ai participé à des escapades de week-end et à des camps organisés par notre église. Je les ai toujours attendus avec impatience car ils n’étaient pas vos événements religieux typiques alimentés par la peur et la répression. Nous avons partagé des histoires, chanté des cantiques et repris de nombreuses pièces basées sur nos études bibliques.

Les histoires de fantômes étaient interdites, mais cela ne nous a pas arrêtés, moi et mes amis, lorsque nous étions seuls dans nos tentes .

En ce week-end, je venais d’avoir douze ans et mes amis et moi passions un bon moment.

Je n’y pensais pas beaucoup à l’époque, mais c’était le Dark of the Moon et la pièce de cette nuit-là portait sur le diable.

Même si notre chef de groupe en avait fait une version «allégée», nous étions tous un peu effrayés par l’idée du mal.

Une fois que nous nous sommes retirés dans nos tentes, nous avons eu recours à notre récit habituel d’ histoires effrayantes , même si une fille a protesté.

Elle était la fille typique et primitive d’un ministre et, à l’âge de treize ans, elle paraissait beaucoup plus âgée.

Elle nous a dit que même si nous pensions que ces histoires étaient inoffensives, nous laissions par inadvertance laisser Satan entrer.

Après beaucoup de taquineries, nous avons finalement décidé de nous coucher et avons éteint nos lampes et nos lampes de poche.

J’ai été réveillé par une odeur nauséabonde et une haleine glacée

Quand je me suis réveillé – plusieurs heures plus tard – l’odeur horrible et des poches d’air glacé ont fait dresser mes cheveux.

Alors que je cherchais ma lampe de poche , le son d’un grognement horrible commença à venir de la prim et de la vraie fille.

Par souci de confidentialité, laissez-moi l’appeler «Nancy». Je lui ai murmuré: «Nancy, c’est toi?

J’ai finalement trouvé ma lampe de poche mais mes mains tremblaient si fort que je ne trouvais pas le bouton. Elle n’a pas répondu.

Les deux autres filles étaient encore profondément endormies et le souffle d’air froid et la puanteur devenaient plus forts.

Ce qui était également en train de devenir plus fort, ce sont les grognements gutturaux profonds venant de Nancy.

Je me demandais si un loup avait réussi à pénétrer dans la tente, mais lorsque la lampe de poche a finalement brillé, mon sang a gelé.

Nancy était à quatre pattes et son visage n’était qu’à quelques centimètres du mien – tordu dans une horrible grimace – grondant furieusement!

Je retombai contre la tente mais mes cris étaient étouffés par la terreur. C’était comme si ma gorge était coincée.

Ses cheveux blonds étaient maintenant sales et couverts de sueur contre sa tête difforme, qui avait poussé des cornes !

C’est la dernière fois que je raconte des histoires sur des choses perverses

Ses yeux étaient blancs, sans pupilles et il y avait de nombreuses zones sur sa peau où des plaies remplies de pus avaient éclaté.

J’ai vu que ses dents étaient grosses et déchiquetées – dégoulinant de sang et ressemblant à des morceaux de chair.

Quand elle s’est soudainement précipitée et s’est transformée en un démon monstrueux, j’ai finalement crié au meurtre bleu.

Cela a réveillé mes amis qui ont également vu Nancy – maintenant possédée par une sorte de monstre terrifiant.

Nous avons tous continué à crier pendant que Nancy hurlait – nous assourdissant tous jusqu’à ce que le chef de groupe fasse irruption dans la tente.

Quand elle a allumé la lampe et a crié: «Tais-toi!» – nous avons vu que Nancy était redevenue elle-même, pleurant dans un coin.

Il nous a fallu beaucoup de temps pour nous calmer. Je ne peux que vous avertir de faire attention lorsque vous partagez vos histoires sur des choses perverses – à moins que votre foi ne soit forte et que vous adoriez le tressaillement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article