Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zone Paranormale

Blog consacré au spiritisme , à la médiumnité et à la spiritualité lié au groupe Facebook GRIP groupe de recherche de l inexpliqué et du paranormal

Ils invoquent Satan au Réveillon de Noël !

Ils invoquent Satan au Réveillon de Noël !
La plupart des gens pensent que Noël est la quintessence des vacances en famille. sain, magique et protégé de tout ce qui est néfaste, c’est ce qui fait de mon histoire une rupture avec la tradition.

 

Si ce n’était pas vrai, je l’aurais gardé pour moi afin de préserver l’heureuse image d’un jour merveilleux pour ceux qui aiment Noël.

 

Quand j’étais enfant, j’avais déjà du pain sur la planche, avec des parents qui étaient loin d’être normaux. Mon père a horreur de Noël et il a refusé d’observer le jour – ce qui m’a obligé à me taire si je ne voulais pas subir sa colère. Maman était toujours absente à cause de ses problèmes de toxicomanie.

 

 

Papa avait aussi des problèmes, transmis de son père. Maman a dit qu’il était né avec une bouteille de bière dans les mains et qu’au moment de Noël, la situation s’était toujours aggravée. C’était comme s’il avait eu une vendetta secrète pour les vacances et il a tout mis en œuvre pour que notre maison soit libre de Noël.

 

 

Quand j’avais dix ans, les choses ont pris une tournure bizarre et malfaisante. Quelques méchants amis de mes parents sont venus et ils ont tous décidé de mener une séance . Je me suis caché dans la chambre alors qu’ils étaient tous perdus et ont essayé d’ appeler des démons – d’agir en tant que sentinelles contre le Père Noël – et d’ invoquer Satan à la place.

 

 

Je me suis endormi et je ne me suis pas réveillé avant trois heures du matin. Voyant que la maison était silencieuse, je me suis glissé en bas pour regarder le carnage. Mes parents et leurs invités étaient répartis dans tout le salon, s’évanouissaient et se drapaient l’un sur l’autre. C’était dégoûtant, mais j’ai été distrait par un bruit effrayant .

 

 

Cela ressemblait à de vieux engrenages qui grincent l’un contre l’autre et qui semblaient venir de la cheminée. L’enfant en moi a grandi plein d’espoir et excité, mais quelque chose m’a dit que je pourrais vouloir courir. Quand une créature noire a commencé à sortir de la cheminée, ma chair a commencé à ramper.

 

 

Le son a commencé à se transformer en un mélange de peau craquelée et de vieux os écrasés. La créature semblait avoir été incinérée pour devenir croustillante, mais elle resta intacte alors qu’elle continuait de ramper dans la pièce, marchant avec précaution sur les corps comme si elle essayait de décider lequel choisir.

 

 

J’ai vu les mains au charbon de bois et les longs doigts atteindre les cheveux de ma mère. J’ai haleté et il a soudainement levé les yeux. Je n’oublierai jamais les yeux – comme de minuscules incendies dans de grands socles brûlés. Il ouvrit grand la bouche impie et hurla d’une voix sèche et craquante. J’ai crié quand plusieurs créatures sont sorties de la cheminée.

 

 

En courant dans ma chambre paniquée, je pouvais entendre les entités démoniaques monter les escaliers derrière moi. Quand je suis arrivé dans ma chambre et que je me suis retourné pour fermer la porte, j’ai vu au moins six de ces horribles monstres à quelques centimètres à peine. Lorsque j’ai claqué la porte, plusieurs de leurs doigts carbonisés ont été coupés.

 

 

J’ai crié à nouveau lorsque les doigts ont commencé à devenir des versions plus petites des créatures noires. Je sautai sous les couvertures et pleurai pendant que les démons essayaient de me tirer les draps. Imaginez ma surprise quand j’ai vu mes parents me saisir avec un regard effrayé.

 

 

J’ai peut-être tout imaginé, mais il était étrange de voir à quel point tout a changé à partir de ce jour. Mes parents ont tout nettoyé et l’année suivante, nous avons commencé à observer les vacances – y compris Noël. Remarquez, je garde toujours un œil sur la cheminée, au cas où ces démons décident de revenir et traînent ma famille en enfer .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article