Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zone Paranormale

Blog consacré au spiritisme , à la médiumnité et à la spiritualité lié au groupe Facebook GRIP groupe de recherche de l inexpliqué et du paranormal

The Grifter : La vidéo qui dérange


The Grifter : La vidéo qui dérange
THE GRIFTER, REGARDEZ, SI VOUS L'OSEZ...
 

 
Farfouillant la toile, je suis tombée sur un court-métrage, truffé d'images subliminales.. C'est le genre de vidéo que l'on peut retrouver dans des films d'épouvante, comme tout droit issus d'une VHS réputée "maudite"...
 
Alors, bien entendu, derrière chaque vidéo étrange, il y a une histoire, et surtout des légendes. Pour cette dernière, on ne connait pas vraiment sa provenance. C'est un site américain qui a commencé à en parler, en mettant en garde ses lecteurs.
 
D'après les échos que j'ai eu, après avoir visionné cette séquence d'images étrange, certaines personnes auraient fait des cauchemars ou eu la nausée (pour les symptômes les plus sympathiques). D'autres se seraient suicidé, et certains auraient même été retrouvés morts chez eux, dans de bien étranges circonstances...
 
Il paraitrait également que les personnes ayant le courage de la regarder en entier auraient tout simplement leur âme qui se serait déchirée. De quoi glacer le sang. Pour ma part, j'ai été envahie de frissons, et ressenti un immense courant d'air frais me frôler le dos. Je verrais bien si par la suite il m'arrive des "bricoles", mais je suis sous la protection du grand Saint Benoît, et surtout, je sais ce qu'il faut faire en cas de coup dur.
 
Avis donc aux plus courageux d'entre-vous. Je ne saurais être tenue responsable des potentiels événements causés suite au visionnage de cette vidéo. Je vous propose de regarder cette vidéo (si le cœur vous en dit) et de me laisser vos impressions en commentaire.
 
 
ATTENTION, A REGARDER A VOS RISQUES ET PÉRILS...

 


 
Prenez bien soin de vous, les loulous. Et surtout, n'oubliez pas de vous rattacher à quelque chose. Qu'importe vos convictions, votre religion, votre philosophie. L'important est de se rattacher à quelque chose qui vous inspire et qui vous donne le courage d'avancer toujours plus loin...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article