Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zone Paranormale

Blog consacré au spiritisme , à la médiumnité et à la spiritualité lié au groupe Facebook GRIP groupe de recherche de l inexpliqué et du paranormal

Témoignage de Nelu : Une soirée angoissante

Témoignage de Nelu : Une soirée angoissante
 
 

Je vais vous parler d'une expérience étrange que j'ai vécu il y a environ 2 ans. J'avais donc 12 ans à l'époque, et ça c'est passé un soir de juillet. J'étais seule à la maison, c'était d'ailleurs la toute première fois que ça m'arrivait. Mon frère était parti en vacances chez un de ses amis. Ma sœur était partie chez une copine et nos parents étaient au travail (ils sont dans la restauration).

Je m'étais donc installée sur l'ordinateur, et ma chatte Twaela était à côté de moi. D'un coup, je me suis sentie mal, j'avais la tête qui tournait. Ça a duré quelques secondes et ça s'est arrêté d'un coup. J'ai donc pu reprendre mes activités.

Par la suite, j'ai entendu un bruit en direction de la télévision. Je me suis tournée vers elle et je l'ai regardé fixement, pendant un bon moment. D'un coup, la chatte a sauté de mes genoux et s'est posée devant la télévision. Elle commençait à grogner et à siffler. Je ne savais absolument pas pourquoi car je ne voyais rien d'anormal se passer.

Par contre, il est vrai qu je sentais quelque chose. L'ambiance était pesante. Twaela a commencé à donner des coups de patte dans le vide et à reculer. Elle miaulait très très fort.Je commençais à avoir vraiment peur. J'ai ressenti un espèce de mal-être. Je ne pourrais jamais oublier ça. Ce n'était pas vraiment normal...
 
Puis, la chatte est partie en courant dans la cuisine. Elle grattait la porte comme une folle, comme s'il fallait qu'elle sorte rapidement. Je lui ai ouvert la porte en catastrophe, puis elle est sortie comme une flèche. J'ai bien vu qu'elle était complètement affolée, je la comprends et la connais bien. Par instinct, je l'ai suivie et j'ai appelé quelqu'un pour que l'on vienne me chercher.
 
Je ne pourrais jamais oublié ce qu'il s'est passé cette nuit-la. Depuis, je n'ai jamais revécu la même chose, mais j'ai encore du mal a expliquer ce que j' ai ressenti, et la peur que j'ai eue."
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article