Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zone Paranormale

Blog consacré au spiritisme , à la médiumnité et à la spiritualité lié au groupe Facebook GRIP groupe de recherche de l inexpliqué et du paranormal

Témoignage de Coemgen

 
Témoignage de Coemgenus - De surprenantes prémonitions
 
 
" Bien le bonsoir ! Je tenais à vous offrir mon témoignage par rapport à mon vécu, au niveau du paranormal.
 
Alors, depuis tout jeune, je suis sujet à des prémonitions qui m'apparaissent de manière totalement incontrôlée. Je ne saurais pas dire si j'ai un don de médium ou quoi que ce soit d'autre, mais à plusieurs instants dans ma vie, j'ai pu remarquer que mes instincts me prévenaient d'un danger imminent...

Il y a par exemple une fois où des amis ainsi que moi, nous étions rendus chez mon voisin pour passer une soirée tous ensemble. Comme souvent dans ce genre de soirée, ils avaient bu (je n'avais pas bu de mon côté, ayant des problèmes d'estomac...). Je tiens à préciser que ce genre de soirée n'était pas du tout anodin et nous nous voyions assez souvent dans ce genre de situation...

Mais en sortant dehors ensuite, j'ai ressenti comme un sentiment de danger, mais vraiment fluide et précis. Je savais que quelque chose de grave allait se passer et j'en ai fais part à une amie, à qui j'avais confié aussi, par le passé, que mes capacités me prévenaient parfois de dangers.

Nous sommes ensuite allés chercher un ami qui est venu nous rejoindre et nous avons mis un peu de temps pour revenir chez mon voisin. Mais une fois de retour, nous avons pu constater que ce dernier était totalement sous l'emprise de l'alcool et qu'il a failli blesser les invités.
 
Comme cette personne est mon ami d'enfance, j'ai eu très peur et j'ai ressenti une crainte. Nullement par rapport à moi, mais par rapport à lui, j'ai eu peur qu'il ne se blesse. Ma théorie et mes sens me dictent que mon lien unique avec cette personne m'a averti du danger qui planait autour de lui avant que cela n'arrive...
 
Le 13 Juillet dernier, mon don s'est de nouveau manifesté, alors que je me rendais en ville. J'étais dans la voiture de mon père, et sur le chemin, pour aller jusqu'au métro, j'ai ressenti un espèce de malaise. Je savais que quelque chose de grave était en train de se passer là-bas, mais impossible de dire quoi, seulement cette conviction que quelque chose n'allait pas.
 
Une fois arrivé à destination, une horde de policiers encerclaient le périmètres et empêchait toute personne d'entrer à l'intérieur. J'ai seulement entendu dire qu'il y avait un criminel dans le métro et qu'ils cherchaient à l'attraper... Donc je suis vite parti. J'étais assez choqué de voir que mes dons m'avaient une nouvelle fois prévenu de quelque chose de grave....

Merci de votre attention et à bientôt ! "

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article