Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zone Paranormale

Blog consacré au spiritisme , à la médiumnité et à la spiritualité lié au groupe Facebook GRIP groupe de recherche de l inexpliqué et du paranormal

Qu’est-ce qu’un médium auditif pur ?

Qu’est-ce qu’un médium auditif pur ?
Dans l’univers de la voyance les spécialités sont nombreuses : médiums, channels etc… Pour mieux comprendre les particularités de chacune nous avons demandé à notre experte Rosy Valérie médium pure depuis de nombreuses années de nous en dire plus sur ses étonnantes capacités.
 

Qu'est ce que la voyance pure ?

On entend parfois parler de voyance pure mais qu’est-ce que c’est ? Qu’entend t-on par “voyance pure” ? Rien de compliqué, il s’agit simplement d’une voyance sans aucun support. 

Le voyant perçoit l’avenir au simple son de votre voix, des flashs auditifs ou visuels lui parviennent. Pas besoin de cartes de tarot, de pendule ou de boule de cristal, ici tout arrive instinctivement.

Cette forme de voyance est très impressionnante, le voyant peut parfois entrer en transe. Les prédictions sont souvent très précises en fonction du type de flash qu’aura eu le voyant.

J'ai  a la chance de posséder ce don de voyance rare de voir l’avenir, le futur lui apparaît par flashs. Après 10 ans de consultations professionnelles vous accompagner dans votre quête de vérité reste toujours un moment unique. Elle revient pour nous sur son don et sur ses extraordinaires capacités.

 

Résultat de recherche d'images pour "medium clairaudient"

Bonjour Déborah, qu’est-ce qu’un médium auditif pur ?

Un médium Pur Auditif n’a besoin d’aucun support pour travailler, il s’appuie sur votre voix pour débuter une consultation. Il arrive à voir, à pressentir, à entendre, à capter différentes choses ou images, flashs visuels en se concentrant simplement une question ou une personne. C’est quelqu’un qui est capable de capter les messages de son ou ses guides.

Un Médium Auditif Pur possède la faculté d’accueillir en lui une entité. Ce don médiumnique particulier n’est pas forcément néfaste pour autant que l’entité qui décide ou accepte de prendre possession de l’être soit une entité respectueuse à l’égard de la personne qui l’accueille et non une entité nuisible.

La première entité qui va essayer de prendre contact avec vous peut être votre protecteur, votre ange céleste, votre guide invisible. Ce qui constituera votre protection.

 

 

Pouvez-vous me décrire un flash ? A quoi ça ressemble ?

Le flash peut être de plusieurs natures : 

  • visuel
  • auditif
  •  ou alors ce peut être un message d’un de mes guides. 

Je vais commencer par vous parler du flash visuel de voyance. Pour ma part, je démarre sur la base d'un support pour "lancer" mes flashs. J’écris le prénom et l’âge du consultant. Pourquoi ? J’ai trouvé ce moyen pour éviter d'être prise d'assaut continuellement par les flashs. Je ne regarde ainsi que quand on me le demande.

Si je suis en face d’une personne ou si j’ai une photo comme support, je n’ai pas forcément besoin de prénoms ou d’âge et les flashs arrivent seuls. Un flash est une image, un symbole ou un petit film qu'on perçoit. Il m'arrive aussi de ressentir des odeurs, une température, des couleurs, des formes, qui apportent une réponse.

Le plus dur est alors d'interpréter. Franchement on peut se tromper ! C’est pourquoi il m'arrive de dire : « je vois.... » Car si ce symbole ou cette image peut avoir une signification, elle peut signifier autre ou rappeler quelque chose au consultant !

Pour les périodes de temps, plus l'image ou la perception est claire plus l'événement est proche. Le flash démarre spontanément et plus la consultation dure, plus j'en ai et plus ils sont précis. Parfois, ce que je vois ne correspond pas à la question mais correspond alors souvent à une préoccupation de la personne qui consulte.

 

 

Et les flashs auditifs ?

Pour le flash auditif il se manifeste souvent comme «  une voix » que l’on entend dans sa tête, le flash peut se manifester par des prénoms, des noms de lieux, des dates, des mois, des goûts dans la bouche, des phrases que l’on entend et que l’on peut répéter, un mot…

Comment recevez-vous les messages de vos guides ?

Quant aux messages de mes guides, c'est une correspondance consciente qui s'apprend et dans laquelle on peut s'améliorer grâce à une pratique régulière  Elle se nomme communication spirituelle ou canal psychique, certains utiliseront aussi le terme anglais de channeling. 

C ‘est le moment ou vous entrez en communication directe avec vos guides pour leurs demander une information, une confirmation ou simplement une réponse. Ils peuvent décider de répondre ou non et cela dans la plus grande bienveillance.

Quelle est la différence entre un médium & un voyant ?

Le médium est une personne capable d’entrer en contact avec le monde des esprits afin de recevoir le message de ces derniers. Le médium est un canal, il n’a pas besoin de support pour faire une voyance.

Le voyant a  aussi une capacité d’accéder au passé, présent et futur de son consultant par contre lors d’une séance, le voyant utilise un support qui lui sert d’aide pour préciser ses visions. Soit avec un pendule, un oracle ou une boule de cristal

Qu'est-ce que l'écriture automatique, comment ça marche ?

On devient un véritable intermédiaire, un médium chargé de traduire par l'écriture et les mots  des idées étrangères dont nous sommes que le récepteur.  Il arrive que ce que l’on écrit n’a aucun signification pour nous mais juste pour le consultant, cela peut nous  parvenir d'un vivant ou d'un mort ; cela importe peu l’essentiel est que l’écriture soit reproduite.

Il faut être guidée pour l’utiliser sinon cela peut être dangereux…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article