Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zone Paranormale

Blog consacré au spiritisme , à la médiumnité et à la spiritualité lié au groupe Facebook GRIP groupe de recherche de l inexpliqué et du paranormal

La transfiguration médiumnique

La transfiguration médiumnique
 
S'il y a bien un des aspects de la médiumnité, dont ont parle que très peu, c'est la transfiguration. Certains d'entre vous vont alors se demander de quoi il s'agit, car ce mot, bien qu'il fasse référence à la Bible, n'est pas une pratique courante en terme de médiumnité...

Avant toute chose, il faut savoir que la transfiguration est un phénomène purement physique. Il s'agit là du fait qu'une (ou plusieurs) entité(s) se superpose(nt) et/ou interagisse(nt) avec le visage d'un médium, pour dévoiler son (leur) identité.

Ce dernier passe d'ailleurs, le plus souvent par une phase de transe extrême, avant de pouvoir prendre l'apparence physique d'un défunt. C'est une épreuve très fatiguante pour le médium, et très impressionnante pour l'auditoire de ce dernier.

Au cours d'une séance de transfiguration, des transformations physiques impressionnantes peuvent surgir. Généralement, elles ne sont que temporaires. Lorraine Warren, pour ne citer qu'elle, a déjà eu recours à des transfigurations médiumniques lors de ses investigations...



La transfiguration médiumnique
LORRAINE WARREN


Celle d'Amityville à d'ailleurs été la plus impressionnante, puisque Lorraine est entrée en contact avec un grand chef indien (peau rouge) qui hantait les lieux, qui s'est servi d'elle pour se montrer à tous et exprimer sa colère extrême. Lors de cette séance, ce dernier lui a même fait pousser une pomme d'Adam !

Alors, pratique dangereuse, ou, au contraire, très utile, la transfiguration fascine autant qu'elle effraie. C'est une expérience que j'ai vécu, il y a quelques mois de ça.

J'étais fiévreuse et je m'étais couchée tôt. Ced était encore sur son pc, mais il est venu me dire bonne nuit dans la chambre. Au moment de m'embrasser, il a soudainement reculé. Sur le moment, je n'ai pas compris pourquoi.

Ce n'est que le lendemain qu'il m'a avoué qu'il avait pris peur, car un visage fantomatique s'était superposé au mien. C'était celui d'une grand-mère qui avait l'air furieuse... Sans doute en raison des travaux que nous réalisons chez nous et qui auraient pu mettre les anciens locataires en colère ?

Et plusieurs fois, que je sois devant le miroir de la salle de bain, ou même en investigation, il m'arrive de prendre succinctement une toute autre apparence. Ça fait bizarre la première fois, mais après, on s'y habitue.

Je voulais vous en parler pour peut-être vous faire découvrir ce don particulier, mais aussi pour voir si il y a des lecteurs qui ont également ce don. En tout cas, j'espère que ce petit article vous aura plu !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article